Média/presse

L’ARSENAL ROCK FESTIVAL #2 BIS

26, 27 et 28 MAI 2022 à BEAUTOR (02)

MAJ : Lundi 1er novembre 2021 (19h00)

Comme vous le savez, nous avons dû nous résoudre à reporter pour une deuxième année consécutive l’Arsenal Rock Festival #2, l’incertitude sanitaire ne nous permettant pas d’assurer l’organisation. Ni même les préparatifs car une manifestation de cette envergure ne peut se préparer en un mois, ou moins.
Si nous soutenons pleinement les mouvements actuels du monde de la culture, en particulier celui du Collectif des Festivals Axonais à travers le mouvement Convergence des empêché(e)s, nous avons fait le choix d’abdiquer pour 2021.

Malgré tout, puisqu’il faut faire vivre le spectacle, l’art, la musique, au même titre que le sport et toute activité ludique, intellectuelle, manuelle, nous avons entrepris une édition très spéciale en 2022, avec un festival #2 bis.

Celui-ci reprendra effectivement ce qui avait été prévu en 2020, puis en 2021 et enfin une partie de ce qui avait été entrepris pour 2022. Soit presque trois éditions en une. Et qui dit trois éditions, dit trois jours !

En collaboration avec la municipalité de Beautor, avec le soutien des collectivités locales (communauté d’agglomération de Chauny-Tergnier-La Fère, Département de l’Aisne, Région des Hauts-de-France) et des partenariats privés, l’équipe d’organisation s’est (re)mise au travail pour préparer cet événement des 26, 27 et 28 mai 2022. En espérant que la situation sanitaire sera appréhendée comme il se doit dans une grosse année, nous proposerons donc une édition riche et fidèle, autour des équipes de l’Arsenal Club et de l’Arsenal Rock.

Trois jours de concerts, d’animations, sur la scène et dans le mini-village qui sera installé sur la zone de loisirs de Beautor, rue de la Fosse.

Côté programmation musicale, l’affiche s’annonce explosive. Conformément à nos souhaits, nous avons répartis les artistes de manière à faire côtoyer des groupes du Pays chaunois, de la région des Hauts de France, de tout le territoire français et bien sûr des têtes d’affiche. Ainsi, nous sommes heureux de vous présenter le plateau suivant :
Les Ramoneurs de Menhirs, Les Sheriff, No One Is Innocent, Les Fatals Picards, Charge 69, Dirty Fonzy, Le Réparateur, Krav Boca, Poesie Zero, Darcy, Police On TV, Bare Teeth, Dolorest, Les Moitiés d’cons, Puta Guerilla, Les Kroutes, Garage 9, Hartigane et Ruins Of Mars.

Dans le village, une petite scène acoustique verra le passage de plusieurs artistes dont les locaux Harvester Acoustic, Au Bon Temps et Mad#Boys.

Tous les billets achetés pour 2021 (dont ceux qui dataient déjà du report de 2020) sont évidemment valables pour cette nouvelle programmation avec la transformation du pass 2 jours en 3 jours pour les détenteurs qui ne demanderont pas le remboursement. Les pass 1 jour sont valables sur le jour souhaité en 2022.

Les nouvelles billetteries sont disponibles un peu partout sur France Billet (Fnac, Carrefour, Géant, U, Intermarché, Le Printemps), See Tickets, Weezevent et Ticketmaster (Auchan, Cora, Leclerc, Cultura, Furet du Nord) et bientôt chez vos commerçants locaux.

En espérant compter sur vous et au plaisir de vous voir avant et pendant cette manifestation d’envergure, toute l’équipe se joint à moi pour vous saluer.
Musicalement.

Infos sur http://larsenalrockfestival.clubeo.com.

Xavier, organisateur de l'Arsenal Rock Festival

Pour les médias, toutes les demandes (accréditations, interviews préalables, techniques, …) sont à faire auprès de Frédérique Swartvagher (contacts ci-dessous).

L’Arsenal Rock Festival
Zone de Loisirs – Rue de la Fosse – 02800 BEAUTOR