A quel tarif et comment commander mes billets en prévente ?

29 juillet 2021 - 15:22

C'est une édition exceptionnelle qui s'annonce dans l'Aisne à Beautor, jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai 2022. Trois jours de concerts avec des affiches de dingue à commencer par No One Is Innocent, le jeudi, Les Ramoneurs de Menhirs et Les Sheriff le vendredi, ou encore Les Fatals Picards le samedi.

Avec en prime Justin(e), Darcy, Charly Fiasco, Poesie Zero, Le Réparateur, Charge 69, Krav Boca, Police On TV, il va y avoir du son, du gros, du bon.

A noter que les organisateurs ne sous-estiment pas la scène locale puisque plusieurs artistes des Hauts-de-France et de l'Aisne sont au programme, avec Bare Teeth, Dolorest, Puta Guerilla, Les Moitiés d'Cons, Garage 9, Hangover et Ruins Of Mars.

Dans le mini-village qui sera installé dans la zone de loisirs de Beautoroise, des séquences acoustiques seront assurées par Harvester Acoustic et Mad#Boys.

Vous n'avez pas encore vos billets, ce n'est pas grave. Il suffit de cliquer sur un des liens suivants en fonction de vos préférences.

Pour rappel, les pass 3 jours "adulte" sont à 30€ (17€ pour les 14-17 ans), les pass 1 jour à 12€ (7€ pour les 14-17 ans). Ces tarifs s'entendent hors frais de location.

Cliquez, et c'est en poche ! Merci de votre intérêt.

AUCHAN BILLETTERIE

LECLERC BILLETTERIE