L'Arsenal Rock Festival : site officiel du club de L'Arsenal Rock Festival : site officiel du club de danse de BEAUTOR - clubeo

10 mars 2021 à 18:01

Communiqué de l'organisation : l'édition 2021 de l'Arsenal Rock Festival est reportée

Nous n’allons pas faire de longs discours et secrets pour vous annoncer que l’édition 2021 ne pourra, une nouvelle fois, se tenir. Bien que nous aimerions proposer un spectacle vivant en dépit de la crise sanitaire, nous n’avons pas assez de visibilité pour cette manifestation qui arrive dans deux mois, avec tout ce que ça implique en préparatifs.

Après nombreux échanges avec les artistes, techniciens mais aussi bénévoles et élus, nous devons nous résoudre à reporter une nouvelle fois L’Arsenal Rock Festival #2. Tant pour la sécurité de tous que pour le plaisir de chacun.

Nous mettons tout en œuvre pour vous préparer une édition « #2 bis » de dingue, mêlant un maximum d’artistes prévus en 2020/2021 et 2022.

Conscients de la déception causée, nous pouvons cependant vous annoncer deux bonnes nouvelles :

• Le festival s’étalera sur 3 jours les jeudi 26 (férié), vendredi 27 et samedi 28 mai 2022 toujours à #Beautor (Aisne, 02)
  • Tous les pass 2 jours achetés ou transformés en 2021 vaudront pour les 3 jours du festival en 2022. Les billets 1 jour de 2021 seront valables sur le jour de leur choix en 2022. Les modalités de remboursement seront communiquées prochainement

Restez connectés, prenez soin de vous et on se dit rendez-vous en mai 2022 à Beautor.

Merci à toutes et tous pour votre engagement, votre soutien, votre patience et votre intérêt. C'est ensemble que nous sortirons de cette impasse.

A très vite.