30 septembre 2020 à 17:21

Les Sheriff rejoignent l'affiche monstrueuse de l'Arsenal Rock Festival #2 de Beautor les 28 et 29 mai 2021

Annulée pour cause de Covid cette année, cette deuxième édition s'annonce explosive.  Et pour rattraper le temps perdu en 2020, l'organisation a choisi de passer le festival sur deux jours. Ainsi, en plus du plateau électrique prévu en 2020, avec Les Ramoneurs de Menhirs, Charge 69, Le Réparateur, Bare Teeth, Police On TV, Les Moitiés d'Cons, Dolorest et Hangover, ce sont cinq groupes supplémentaires qui ont été ajoutés.    Et quels groupes !   En effet, le public beautorois aura l'honneur de découvrir sur sa grande scène Les Sheriff, considérés comme l'un des groupes fondateurs de la scène punk rock française. Mais ce n'est pas tout puisqu'aux côtés des Montpelliérains, nous retrouverons les Nantais de Justin(e), les Toulousains de Charly Fiasco et leurs amis de Guerilla Asso, Poésie Zéro. On cocktail détonnant auquel vient s'ajouter un groupe local, de La Fère, Ruins Of Mars.   Vous trouverez un extrait vidéo de chacun des groupes dans cette playlist publique youtube.   Pour cette affiche exceptionnelle, la direction de l'Arsenal Rock a tenu à conserver sa politique de tarifs très abordables, avec le pass 2 jours à 20€ en prévente (10€ pour les ados). Les billets seront ensuite en vente en ligne et chez les commerçants de la région à 12€ la journée. Prix majorés sur place. Les billets acheté pour l'édition 2020 seront automatiquement transformés en pass 2 jours selon l'offre spéciale décidée cet été. Remboursements cependant possibles jusqu'au 31 octobre, en envoyant par mail (larsenalrockfestival@gmail.com) la demande, avec copie du billet et d'une pièce d'identité.   Sur le site de la Zone de Loisirs de Beautor, un petit village sera proposé aux festivaliers avec notamment des mini-concerts acoustiques (programmatin à venir) et des stands marchands.
C'est donc avec grand plaisir et espoir que L'Arsenal Rock, sous le couvert de L'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes, travaille sur ce festival de rock français, en partenariat avec les collectivités locales et de nombreux partenaires privés. On croise tous les doigts pour une année 2021 plus joyeuse, plus festive.