L'Arsenal Rock Festival : site officiel du club de L'Arsenal Rock Festival : site officiel du club de danse de BEAUTOR - clubeo

16 septembre 2020 à 20:38

Quels sont les groupes à l'affiche de l'Arsenal Rock Festival #2, les 28 et 29 mai 2021 à Beautor ?

Il n'y a malheureusement pas eu d'édition en 2020, crise sanitaire oblige. Mais toute l'équipe d'organisation travaille pour proposer un festival de dingue. Et en plus sur deux jours, les vendredi 28 et samedi 29 mai 2021.

Tous les billets achetés et conservés en 2020 sont évidemment valables pour ce report mais avec en cadeau, une offre exceptionnelle.

Mais bien sûr, chers festivaliers, une chose vous intéresse plus que tout : quels seront les groupes qui monteront sur la scène de Beautor les 28 et 29 mai 2021 ?

Nous avons essayé de reprogrammer tous les artistes prévus en 2020 et nous y sommes parvenus, avec le concours de chacun. On retrouvera donc sur le scène électrique beautoroise Les Ramoneurs de Menhirs, Charge 69, Le Réparateur, Bare Teeth, Police On TV, Les Moitiés d'Cons, Hangover et Dolorest.

Un vrai plaisir pour nous, un vrai plaisir pour vous public. Mais en passant sur deux jours, le festival vous proposera bien sûr d'autres concerts. C'est ainsi que Justin(e) et Poesie Zero sont venus se greffer à l'affiche, de quoi faire de cette deuxième édition une édition collector. Et ce n'est pas fini.

Vendredi 18 septembre, en fin d'après-midi, un autre groupe sera annoncé, et là aussi ce sera une fierté pour l'Arsenal Rock de les accueillir.

En plus des artistes locaux qui viendront se produire en acoustique dans le village du festival, il restera deux groupes à confirmer. Et nous sommes persuadés que vous allez adorer !!!

Pour l'heure, les pass 2 jours sont en vente au prix modique de 20€ (10€ pour les 14-17 ans, gratuit pour les - de 14 ans). La répartition par jour sera communiquée plus tard.

En attendant de vous rencontrer, prenez soin de vous et gardez la pêche.

A très vite.