19 août 2020 à 15:51

Report en 2021 : une offre spéciale pour les détenteurs d'un billet 2020

L'Arsenal Rock Festival #2 aura lieu en 2021 sur 2 jours, les 28 et 29 mai à Beautor (02). Dans l'attente de la nouvelle programmation, 2 infos importantes :

- Les Ramoneurs de Menhirs seront de la partie

- Toutes les personnes qui possèdent un billet pour 2020 et qui ne demanderont pas le remboursement se verront "offrir" le pass 2 jours Il faudra pour cela nous transmettre un mail (larsenalrockfestival@gmail.com) avant le 1er octobre 2020, en inscrivant dans l'objet du message : "offre spéciale pass 2 jours"

Il sera malgré tout possible de se faire rembourser, du 1er au 31 octobre 2020, les modalités seront communiquées plus tard.

Concernant la nouvelle prog, elle sera dévoilée dans les prochaines semaines, en tout état de cause avant le 1er octobre. Une chose est sure, elle va déchirer !!!

Nous espérons que ces infos vous seront agréables et vous invitons à les partager en masse. Merci, à très vite !!!   Billetterie : https://www.weezevent.com/l-arsenal-rock-festival-2