17 avril 2020 à 19:39

Le festival reporté au 19 septembre 2020, les modalités de remboursement si vous le souhaitez

Chers festivaliers, chers artistes et techniciens, chers partenaires, chers bénévoles, chers prestataires, chers amis, nous n'apportons pas ce soir de bonnes nouvelles. Après de multiples échanges entre les différentes parties de l'organisation, et notamment la VILLE de Beautor, nous sommes au regret d'annoncer que L'Arsenal Rock Festival #2 n'aura pas lieu le 23 mai 2020.

La situation sanitaire actuelle ne permet en effet aucune garantie quant à la possibilité d'organiser une manifestation en mai et, même si l'autorisation était donnée ultérieurement, nous ne pourrions vous assurer une orga comme on le souhaite. De nombreux partenaires, bénévoles ou prestataires vivent des moments difficiles, nous sommes de tout coeur avec eux.
Vous n'imaginez pas quelle joie nous nous faisions de vous accueillir à Beautor pour ce lancement de la saison des festivals, avec une affiche encore au TOP.
C'est donc, vous l'aurez compris, sans trop tergiverser que nous avons décidé, non pas d'annuler cette édition 2020, mais de la reporter. L'Arsenal Rock Festival #2 aura ainsi lieu le samedi 19 septembre 2020, même heure, même lieu.
Nous vous proposerons la même affiche avec, pour rappel, Les Ramoneurs de Menhirs (La Toile des Ramoneurs), Charge 69 OfficielLe RéparateurPolice on TVBare TeethLes Moitiés d'ConsHangoverDolorest ainsi que sur la scène acoustique La Bonne Humeur et Harvester acoustic. Mad#Boys les rejoindra.
Bien sûr, les billets déjà achetés et les invitations sont automatiquement pris en compte pour la nouvelle date du 19 septembre. Si cette date venait à ne pas vous convenir, le remboursement vous sera toutefois proposé (du 1er mai au 30 juin). Pour cela, il suffit d'envoyer un mail à larsenalrockfestival@gmail.com, en indiquant le numéro de billet, et joindre des scans ou photos du billet, de votre pièce d’identité et de votre RIB.

Nous vous remercions grandement de votre compréhension, et souhaitons de tout coeur que la situation sanitaire se rétablisse au plus vite, durablement, dans notre région fortement touchée par le covid-19 mais aussi dans tout le pays et sur la planète.

Prenez soin de vous, de vos proches, gardez le moral et revenez-nous en pleine forme à la fin de l'été.

Peace.

Xavier, organisateur de l'Arsenal Rock Festival