27 février 2020 à 19:52

Voici les 5 moyens de vous procurer des billets pour L'Arsenal Rock Festival #2 du 19 septembre 2020 à Beautor

Vous voulez assister à L'Arsenal Rock Festival #2, samedi 19 septembre 2020 à Beautor, rien de plus simple !

Pour voir Les Ramoneurs de Menhirs, Charge 69, Le Réparateur, Police On TV, Bare Teeth, Les Moitiés d'Cons, Hangover, Dolorest mais aussi Harvester Acoustic et La Bonne humeur en plein coeur du petit village de la Zone de loisirs, vous avez le choix.

Nous vous présentons 5 choix.

Choix n°1

Prendre vos billets via notre plateforme de mise en vente, Weezevent.
Les tarifs sont de 6€ (14-17 ans), 10€ (adultes) et 59,90€ (pack VIP).

Choix n°2

Prendre vos billets via le réseau France Billet (attention, des frais de location peuvent être en sus)
Les tarifs sont de 6€ (14-17 ans), 10€ (adultes) et 59,30€ (pack VIP)

Choix n°3

Prendre vos billets sur Fnac spectacles (attention, des frais de location peuvent être en sus)
Les tarifs sont de 6€ (14-17 ans), 9€ (adultes adhérents FNAC), 10€(adultes) et 59,30€ (pack VIP)

Choix n°4

Prendre vos billets directement dans les commerces locaux.
Les tarifs sont de 5€ (14-17 ans) et 9€ (adultes).

A Beautor : au club-house du stade de football (demander Dom) et au Bailly Café l'Express
A La Fère : au magasin Du Goût et des Saveurs et chez Pizza Sam
A Tergnier : au bar Les Quatre G, à la Casa del tio Seii et au Petit Troquet
A Saint-Quentin : au Kraken Pub
A Amiens : à La Malle à Disques

Choix n°5

Acheter vos billets directement sur place (uniquement le samedi 19 septembre 2020).
Les tarifs seront de 10€ (14-17 ans) et 14€ (adultes)