Devenir partenaire du festival, c'est possible

8 octobre 2019 - 15:33

C'est avec plaisir que l'Arsenal Club organise la deuxième édition de L'Arsenal Rock Festival, samedi 19 septembre 2020 à Beautor.

Dans ce cadre, nous proposons une solution de sponsoring avec une formule à 150 € TTC offrant une visibilité sur le site dédié au festival et sur la page Facebook, sur les affiches officielles du festival ainsi que 4 invitations pour la journée.

Dans la mesure où cette proposition retient votre attention, je vous propose de me fournir un visuel que nous utiliserons en échange de quoi nous vous ferons parvenir la facture

Par ailleurs, nous proposons également le mécénat et nous engageons à vous fournir les documents adéquats pour vos déclarations. Nous vous laissons évidemment, dans ce cas, maître du montant TTC du mécénat. Des invitations vous seront alors envoyées en fonction du montant du mécénat (1 place par tranche de 100€, 1 pack VIP par tranche de 500€).

Retours attendus pour le 2 mai 2020 au plus tard.

Contact par mail : larsenalrockfestival@gmail.com ou par téléphone (0621173194).