Un grand merci à tous

30 mai 2019 - 12:48

Avant l'album photos à venir, toute l'équipe d'organisation de cette première édition de L'Arsenal Rock Festival remercie chaleureusement tous les participants.

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré depuis des mois pour certains, merci à tous nos partenaires, merci à la municipalité de Beautor, merci aux techniciens de LMS, merci aux artistes exceptionnels, merci au public et toutes les personnes qui ont fait que cette journée soit une réussite.

Vous avez été très nombreux à nous envoyer des messages de sympathie, cela nous touche énormément. Des conseils aussi que nous nous efforcerons de respecter pour une prochaine édition.

Car malgré deux incidents indépendants de notre volonté et que nous condamnons fermement, cette première édition a été une grande réussite. L'équipe d'organisation est ainsi heureuse de vous annoncer qu'elle travaille sur une deuxième édition. Avec beaucoup de plaisir...