Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, Diego Pallavas, Stygmate et les 7 autres groupes pour 9€ actuellement

13 février 2019 - 11:46

C'est une première, et quelle première ! Onze groupes se produiront sur la scène de Beautor samedi 25 mai 2019 pour la première édition de L'Arsenal Rock Festival.

Pour l'heure, les places sont en vente sur Internet avec notre partenaire Weezevent.

Pas de queue, pas d'attente et la certitude d'avoir votre billet, c'est ici que cela se passe !

Attention, il faut cliquer sur la date avant de faire "suite".

Si vous n'arrivez pas à valider votre commande, cliquez directement ICI

Voir sur la même scène et le même jour Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, Diego Pallavas, Stygmate, Notépok, Nobody's Slave, Social Diktat, Kapsule's, Les Darons, Dadifrol et Calimucho, c'est inédit et possible. Et en plus à petits prix !

Au plaisir de vous croiser le saedi 25 mai sur la Zone de Loisirs de Beautor, à partir de 15 heures.